ADHÉRER

Vous êtes représentants de collectivités locales, d’associations, de fédérations, des SEM/SPL. Vous êtes confrontés sur vos territoires à des problématiques qui n’existent pas dans la réflexion des « décideurs ». Faites-vous entendre, Adhérez et le message sera porté !

Les documents présents dans cette rubrique vous permettront de découvrir le Cercle National du Recyclage et de préparer administrativement l'adhésion de votre structure à l'association.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.85.85.22 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.