NOTE RELATIVE A LA RENOVATION DES BAREMES DE SOUTIENS AUX COLLECTIVITES LOCALES



EN SUSPENS...     PARTIE VI

  • lors de la discussion relative à la rénovation des relations entre collectivités et sociétés agréées, un groupe de travail sur les PTM a été constitué sous l'égide de l'AMF. Les travaux d'amendements des conditions de reprise des matériaux triés n'ont pas encore abouti. Il serait donc légitime de subordonner l'avis de la commission à la possibilité d'un examen approfondi des clauses techniques, une fois finalisées, qui constitueront une annexe du prochain arrêté d'agrément.
  • la trésorerie actuelle de la société agréée Eco-Emballages pourrait être affectée à des opérations d'investissement (aide à la mise en place de la collecte sélective en habitat vertical, amélioration des dispositifs de surtri, etc.) hors barème.
  • un " bonus " déterminé en fonction de la performance quantitative globale de la collectivité doit être intégré. Les modalités de son calcul restent à définir.

Imprimer Envoyer cette page par E-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites