DEEP GREEN SOUND : un 2ème album dédié à l’environnement produit par EcoDDS

Après le succès et l’intérêt de la première édition en 2017, DEEP GREEN SOUND revient avec un deuxième volet et l’engagement de 10 nouveaux artistes à travers des titres dédiés à la protection de notre planète.

La préservation de la nature et de notre planète est l’un des enjeux majeurs de notre temps. EcoDDS entend initier et convaincre les jeunes comme les moins jeunes au réflexe du tri sélectif en sortant des sentiers battus. Il s’agit de sensibiliser chacun à l’importance du tri à travers des styles musicaux différents.

Après le succès et l’intérêt de la première édition en 2017, DEEP GREEN SOUND revient avec un deuxième volet qui sortira le 15 novembre 2019. 10 nouveaux artistes se sont engagés auprès d’EcoDDS : Olivia Ruiz, Toan, La Grande Sophie, Bazbaz, Fredrika Stahl, Barcella, Winston Mcanuff, Laura Mayne, Chet et Musica Nuda.

Chacun des 10 artistes a voulu faire passer ce message à travers le texte qu’il a écrit, tour à tour poétique ou didactique. Ils expriment ainsi leur engagement dans une liberté d’écriture totale et chaque titre propose un autre regard et un son différent pour un petit geste d’utilité publique.

« L’album DEEP GREEN SOUND 2, c’est du son et du sens, porté par dix chanteurs engagés pour parler des déchets, du tri et de tous ces petits gestes qui préservent les ressources de notre planète »

Pierre CHARLEMAGNE, Directeur Général d’EcoDDS.

« Ce qui nous a séduit c’est que d’emblée cette équipe a voulu l’excellence : réunir d’excellents professionnels, techniciens, musiciens pour produire une oeuvre de qualité. Au début, on parlait d’un single. Puis très vite, l’équipe EcoDDS nous a dit Et si on faisait un disque ? »

David HADJADJ (Co-Réalisateur, Co-Compositeur & Producteur Exécutif)

& Jérôme PEREZ (Co-Réalisateur et Co-Compositeur).

Créé par les industriels, les distributeurs et agréé par les pouvoirs publics, EcoDDS prend opérationnellement en charge la collecte, le tri, la valorisation et le recyclage des déchets chimiques.